Facebookinstagramflickr

Je l’ai souvent dit dans mes articles, ce que je préfère en photographie c’est le portrait ! Autant en studio qu’en extérieur, j’adore ! Cerner des expressions, des visages, les incruster dans leur environnement. J’aime prendre en photo des personnes, et qu’elles puissent repartir satisfaites de leurs photos.

Quand j’habitais à Paris c’était assez simple de rencontrer de jeunes modèles ou blogueuses à la recherche d’un photographe amateur pour collaborer. C’est beaucoup plus compliqué depuis que j’habite dans la Manche curieusement (mais pour rien au monde je retournerais en région parisienne !). 

Je vous partage à travers cette galerie les portraits dont je suis la plus fière. J’ai encore énormément à apprendre et j’essaye de tout faire tout pour ! Surtout pour apprendre à utiliser les lumières de studio.

Si vous êtes vous-même intéressés pour vous faire tirer le portrait et si en plus vous avez une idée originale de projet, n’hésitez pas à me contacter ! Je serai ravie de collaborer ! Je suis joignable via le formulaire de contact, Facebook ou Instagram 🙂 

Facebookinstagramflickr

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :