Facebookinstagramflickr

AutoportraitJe suis une jeune pharmacienne de formation et photographe amatrice à mes heures perdues. J’ai reçu mon merveilleux Canon EOS 760D en 2016. Depuis, j’ai suivi quelques cours sur les bases de la photographie et j’apprends chaque jour que je passe avec cet incroyable appareil de précision mais surtout mon regard ! Car oui, la base de la photographie, au final, ce sont nos yeux.

La photographie m’a incroyablement ouvert les yeux et m’a appris à ne pas seulement voir mais regarder ce qui m’entoure. Lire à travers. C’est là la force de la photographie.

Chaque personne a son propre regard. Quand certains passent à côté de quelque chose sans le voir, d’autres en seront fascinés, apeurés, dégoûtés, ou simplement parfois remplis de joie.

Ce site est l’histoire de ce regard qui change tout et qui peut donner tant d’émotions à son spectateur. J’espère à travers mes photos et mon blog, vous donner aussi l’envie de considérer mieux votre propre regard sur ce qui vous entoure, vous partager mes émotions visuelles. En bref, partager avec vous.

Natacha

Facebookinstagramflickr