Facebookinstagramflickr

Je suis une jeune pharmacienne de formation et photographe à mes heures perdues. J’ai reçu mon merveilleux Canon EOS 760D en 2016. Un an plus tard, après être rentrée d’un long voyage en Ecosse, j’ai constaté que mes photos étaient décevantes… Elles ne reflétaient pas la beauté de ce que j’avais vu lors de ce voyage seule ! J’ai alors commencé à suivre quelques cours sur les bases de la photographie et j’apprends chaque jour que je passe avec cet incroyable appareil de précision.

Je me suis assez rapidement spécialisée dans le portrait. Puis j’ai allié ma passion de la photo avec ma passion des animaux pour me tourner quasi exclusivement vers le portrait animalier.

Pourquoi le portrait animalier ? Et bien déjà par amour pour nos amis à poils. Je suis l’heureuse “maman” d’un petit Lugia depuis 2018, et il m’émerveille chaque jour. A ses côtés j’ai appris que nos boules de poils sont bien plus que de simples animaux. 

Ils ont leur propre caractère, leurs propres émotions, et surtout ils ne sont pas éternels. C’est là que la photographie a un rôle à jouer ! Elle est là pour les mettre à l’honneur chaque jour.

A travers ce blog, j’espère vous inspirer et vous aider à améliorer vos photos. Que vos loulou soient valorisés, que le monde voit qu’ils sont les plus beaux et les plus heureux 😉

Natacha

Facebookinstagramflickr